Avec son poster “Hi, Doc’, got yours ?” (“Dis, Doc’, t’as ton Doc ?”), le CFAR a, à nouveau, été récompensé au congrès de l’EAPH (European Association for Physicians Health)  2017 à Paris (www.eaph.eu) avec le Prix du meilleur poster, ex-æquo avec une équipe irlandaise de Dublin.
En 2015 le CFAR et sa commission SMART avaient déjà reçu le Prix du meilleur poster pour la mise à disposition de la base d’autotests (cliquez ici pour consulter le poster 2015, et ici pour accéder aux auto-tests SMART).

Après de riches échanges avec de nombreux confrères européens, et à leur demande, lors de ce congrès, cette nouvelle reconnaissance conduit le CFAR à élargir l’audience de la campagne #DIDOC. Le téléchargement des visuels sera rendu accessible à nos confrères européens en aménageant la base de téléchargement en langue anglaise.

Aujourd’hui, par cette nouvelle distinction de la Commission SMART pour son travail, #DIDOC devient une campagne européenne !
Le CFAR se réjouit de cette nouvelle impulsion qui s’inscrit dans la dynamique des services déjà rendus aux confrères de notre spécialité et au-delà. Nous les associons à cette récompense et nous remercions l’ensemble des membres de la commission SMART, les personnels administratifs et le Directoire du CFAR pour les soutiens constants apportés depuis la création de cette Commission.

Visitez et faites connaître la campagne #DIDOC !
Consultez le poster “Hi Doc, Got Yours ?”