Skip to content

L’ANDPC suspend la prise en charge des programmes et actions de DPC pour les médecins libéraux

L’Agence Nationale du DPC (ANDPC), Groupement d’Intérêt Public ayant pour principales missions le pilotage, la promotion et la gestion financière du DPC, a décidé de suspendre la prise en charge des programmes et actions de DPC pour les médecins libéraux depuis le 12 août 2016.
Une éventuelle prise en charge pour les médecins s’inscrivant à leur premier programme DPC pour l’année 2016 sera possible via un système de liste d’attente qui sera prochainement mis en place par l’ANDPC.

Voici le communiqué disponible sur l’espace extranet ANDPC des organismes de DPC :

Capture d’écran 2016-08-12 à 13.01.03

La prise en charge des programmes DPC pour les médecins salariés est toujours possible via le plan de formation/DPC de leur établissement employeur.

Le CFAR déplore cette situation, qui ne participe pas à la promotion de la formation continue pour la spécialité d’anesthésie.

Les programmes DPC sont maintenus jusqu’à la fin de l’année (cliquez ici pour accéder au catalogue DPC du CFAR). Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Mme Hélène CREUS (hcreus@cfar.org / 01 45 20 72 73), votre correspondante DPC au CFAR.

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!
Facebook
Twitter
LinkedIn

Newsletter

Recevez chaque mois notre Newsletter pour ne plus rien rater de la formation professionnelle et de la santé au travail.

Contact Info

Actualités

Nouveau Directoire du CFAR

Adhérent.e.s du CFAR, Le CFAR vous remercie pour votre vote aux élections du Directoire du CFAR et votre venue à l’Assemblée Générale le vendredi 20 septembre 2024. Pour découvrir la
Lire

Le Prix CFAR 2024 est attribué à…

Les Professeurs Hervé BOUAZIZ, Président du CFAR, et Jean-Marc MALINOVSKY, Président du Comité DPC, ont remis le Prix CFAR Formation et Vie Professionnelle 2024 au Docteur Philippe BURTIN pour son
Lire

Baromètre des inégalités de genre des professionnels de santé

Chaque année depuis 2020, Donner des elles à la santé commande à l’institut de sondages IPSOS un état des lieux sur la perception des comportements des femmes et des hommes
Lire