Mon DPC est le portail qui héberge votre dossier numérique, vous permettant de tracer et suivre votre activité de DPC, et d’en rendre compte auprès de l’autorité de contrôle.

Mon DPC s’adresse à tous les professionnels de santé, quel que soit leur mode d’exercice et accessible sur un espace sécurisé sur le site https://agencedpc.fr/.

Vous y retracez toutes les actions de DPC, de formations continues et d’activités formatives qui entrent dans le cadre de l’amélioration des connaissances, que vous avez suivies, en y joignant vos attestations de participation. Si vous êtes engagé dans la démarche d’accréditation, vous avez également la possibilité de le renseigner.
Vous pouvez éditer à tout moment une synthèse de votre activité.
Cela vous permet de rendre compte tous les 3 ans du suivi de l’obligation auprès de l’autorité de contrôle (ordres, employeurs ou ARS).

Pour accéder à Mon DPC, rendez-vous sur le site de l’Agence Nationale du DPC :

https://agencedpc.fr/
et cliquez sur l’item “Professionnels de santé” situé en haut de l’écran.

Attention : 
Tous les professionnels de santé qui disposent déjà d’un compte sur https://www.mondpc.fr/  sont invités à activer leur nouveau compte au plus tard jusqu’au 31 janvier 2021. Attention pour poursuivre ses inscriptions DPC sur https://www.mondpc.fr/ à compter du 1er février 2021, cette activation sera obligatoire. Les mêmes identifiant et mot de passe sont à utiliser pour accéder aux deux sites. Une communication spécifique de l’Agence Nationale du DPC a été faite à ce niveau.