Au revoir Max

Au revoir Max

C’est avec une infinie tristesse que nous vous faisons part du décès brutal de notre ami et collègue, Max-André Doppia, Président, secrétaire adjoint du CFAR, président de la commission SMART et président d’Avenir Hospitalier.

Il avait fait de cette commission l’une des plus exemplaires qui soit dans le domaine de la Prévention de la Souffrance au Travail et de la prise en compte des Risques Psycho-Sociaux, avec toujours le même souci de la protection des professionnels de santé et de leurs patients.

Initiateur de la campagne « Dis doc, t’as ton doc », qui promeut l’attention qui doit être portée à la santé des médecins, il avait su lui donner une dimension internationale qui témoigne de l’universalité de ces préoccupations.

Personnalité reconnue par ses pairs, son engagement lui avait valu d’être distingué par la SFAR en 2014, inscrivant son nom au palmarès des personnalités ayant fait progresser l’anesthésie-réanimation.

Max restera présent dans nos cœurs et chacun au CFAR et à la Commission SMART aura à cœur de poursuivre la démarche qu’il a su initier

C’est avec beaucoup d’émotion que nous présentons à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances.

Paul Michel Mertes, président du CFAR

2018-03-13T03:36:46+00:00 14 novembre 2017|